Offre d'emploi

Offre d'emploi

Technicien Qualité Client H/F


Descriptif du poste

Concevoir le Futur. Bâtir des Carrières.

YODEA est un Cabinet de Recrutement lillois spécialisé dans les métiers des Cadres et Dirigeants pour l'industrie.

Nous accompagnons les directions des ressources humaines des sociétés industrielles et technologiques du Grand Nord de la France et de la Belgique dans le développement de leur potentiel humain.

Dans le cadre du renforcement de son équipe , notre client, leader mondial dans son domaine d'activité, recrute un technicien qualité client H/F.

Au sein de la Direction Qualité, et sous l’autorité du Responsable Qualité Client, le technicien Qualité Client traite les non conformités détectées chez le client et ce, de façon à éradiquer les non conformités tant sur le court terme que sur le moyen & long terme.

Vos principales activités seront :

- le pilotage de la résolution de problèmes,
- le pilotage de la mise en oeuvre des plans d'actions,
- l'animation des réunions de résolution de problème en interne,
- l'animation des QCRQC client,
- manager et décider de la prise en charge de la réparation au titre de la garantie ou de geste commercial,
- d'arbitrer sur la qualification des demandes du client.

 

Profil recherché

De formation Bac +2, vous justifiez d'une première expérience réussie en qualité client dans un environnement technique & industriel, idéalement au sein de l'industrie Automobile.

Vous maîtrisez les outils de pilotage de groupes de résolution de problèmes. Vous êtes capable de définir et de piloter des plans d'actions afin de répondre aux exigences de nos clients.

Vous êtes reconnu pour votre orientation "problems solving", votre sens de l'écoute, votre disponibilité et votre ténacité sont les maîtres mots pour mener à bien cette mission.

Votre anglais est opérationnel et vous êtes ouverts aux déplacements à l'étranger chez les clients de notre client.

Lieu
Picardie

Salaire
25-30 k€, 35-40 k€