Offre d'emploi

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Administrateur CAO H/F


Descriptif du poste

Concevoir le Futur. Bâtir des Carrières.

YODEA est un Cabinet de Recrutement lillois spécialisé dans les métiers des Cadres et Dirigeants pour l'industrie.

Nous accompagnons les directions des ressources humaines des sociétés industrielles et technologiques du Grand Nord de la France et de la Belgique dans le développement de leur potentiel humain.

Notre client, acteur mondial dans le secteur ferroviaire recherche un administrateur CAO H/F.

A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
- Traduire les données de sorties du processus d'ingénierie en données opérationnelles exploitables
- Gérer la mise à disposition de la documentation technique
- Etre le support de premier niveau du bureau d'étude mécanique
- Etre le garant du processus de CAO au sein du bureau d'étude

D'autres missions annexes feront parties de votre champs d'action :
- Définir et formaliser les bonnes pratiques d'utilisation des outils CAO
- Paramétrer les modèles standards de pièces, assemblages ou mises en plans
- Former les utilisateurs aux bonnes pratiques d'utilisation des outils CAO
- Respecter les consignes HSE

Création de poste.

 

Profil recherché

De formation Bac + 3 ou Ingénieur Généraliste, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans en Bureau d'Etudes. Vous maîtrisez les logiciels de CAO (Creo, Catia, teamcenter, PDM ...)

Vous faites preuve d'esprit d'initiative, de rigueur et d'autonomie

Vous utilisez les applications informatiques métiers

Anglais Courant

Excellente Qualité Relationnelle

Lieu
Lille

Salaire
30-35 k€, 35-40 k€