Offre d'emploi

Offre d'emploi

Technicien en Génie Mécanique H/F

Descriptif du poste

Concevoir le Futur. Bâtir des Carrières.

YODEA Conseil est un Cabinet de Recrutement lillois spécialisé dans les métiers des Cadres et Dirigeants pour l'industrie.

Nous accompagnons les directions des ressources humaines des sociétés industrielles et technologiques du Grand Nord de la France et de la Belgique dans le développement de leur potentiel humain. 

Notre client est un Cabinet d'Ingénierie Lillois spécialisé dans le Pilotage et la Maîtrise des Projets Industriels.

Nous menons une mission de recrutement pour ce poste en CDI au sein de ce Cabinet d'Ingénierie en Forte Croissance : 

Dans le cadre du renforcement de notre équipe chez l'un de nos clients, équipementier automobile, leader dans son domaine d'activité, nous recrutons un/une ingénieur qualité production.

Nous recrutons un technicien confirmé en Génie Mécanique.
Rattaché au service des développement des produits et des process de fabrication, de notre client vous aurez en charge les missions suivantes :

- Vous êtes en charge de l'élaboration du suivi d'un dossier de la commande et plans du client jusqu'à la mise en fabrication en atelier.
- Etude et suivi des dossiers techniques : dimensions, contraintes techniques, topographiques et réglementaires.
- Assurez la relation avec les différentes parties au projet (équipes travaux,clients, service interne : commerciaux, R&D, atelier)
- Synthétisez les informations recueillies dans la conception des plans.

 Profil recherché

De formation BTS ou DUT, avec une spécialisation en mécanique, vous disposez d'une première expérience réussie comme technicien méthodes ou technicien en bureau d'études mécanique.

Vous disposez de bonnes aptitudes en mécaniques générale, développement de nouveaux produit (métallurgie, composite) et procédés de fabrication et avez évolué dans un environnement à forte exigence.

Communiquant,Rigoureux, autonome et synthétique.
La maîtrise de l'anglais est un atout pour ce projet.

Lieu
Nord Pas de Calais

Salaire
25-30 k€