”Celui qui sait *...

…les métiers de l’industrie ”

YODEA est un Cabinet de Conseil Lillois créé en 2014, spécialisé dans le Recrutement des Cadres et Dirigeants pour le secteur de l’Industrie.

Filiale d’un groupe spécialisé dans les métiers du conseil pour l’ingénierie, nous apportons notre expertise des métiers de l’ingénieurs et des cadres aux directions opérationnelles et aux équipes RH des sociétés industrielles et technologiques.

Jérémy GONCE
Fondateur et Directeur de YODEA
40 ans, né à Roubaix (59)
Ingénieur Polytech Lille (1998)
15 ans d’expérience dans les métiers du Conseil et de l’Ingénierie.

Nos clients sont des Groupes Industriels Internationaux et des PMI régionales basés dans le Grand Nord de la France et de la Belgique qui évoluent dans les secteurs d’activités suivants :
  • L’industrie des transports (automobile, ferroviaire, aéronautique)
  • Les industries mécaniques et métallurgiques
  • L’électronique, les télécoms et les biens de consommations
  • Les industries de la santé et de l’agroalimentaire
  • Les équipementiers et ingénieristes industriels
  • L’industrie de l’énergie, des infrastructures et du BTP

Notre expertise des produits et des organisations industrielles nous permettent de cibler de manière efficace les compétences attendues pour les futurs collaborateurs de nos clients, mais aussi de promouvoir avec précisions les challenges et missions aux talents que nous rencontrons.

Notre ambition est double :

– Devenir le partenaire incontournable des DRH des sociétés industrielles du Nord de la France et de la Belgique.

– Etre la société de conseil en recrutement de référence pour les ingénieurs, cadres et dirigeants qui, comme nous, s’investissent avec passion dans l’univers des projets technologiques et industriels.

* YODEA signifie en Hébreu : « Celui qui sait ». Nous nous appuyons en effet sur notre connaissance de l’humain et de l’industrie pour détecter et évaluer les talents qui construirons l’avenir technologique et industriel de nos clients. Conçu avec les 5 lettres de YODEA, notre logo reprend ainsi la symbolique de l’Humain, mais en pouvant être vu à minima de 2 manières différentes, il représente aussi le métier du recrutement, par la référence aux tests psychologiques de RORSCHACH, utilisés jadis par les cabinets en RH.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Rorschach

Et vous quelle image interprétez-vous du logo ?